11-12-2020, 10:15 PM
Avec l’arrivée ce week-end de mon Antipodes EX, j’aurai réuni toutes les fonctions en deux boîtes:
Hegel H390 fera DAC, préampli et ampli
Antipodes EX fera NAS, Serveur, Renderer
C’est vrai qu’Antipodes propose aussi le CX qui peut fonctionner comme serveur avec l’EX mais le budget passe alors à 10k€... les deux boîtes.
L’EX est prévu pour faire Serveur et Renderer, comme les InnuOS. Ce dernier propose aussi une solution en deux boîtes qui coiffe la gamme mais on passe encore une fois à 10k€.
Par curiosité je vais faire l’essai avec mon NUC sur alim linéaire - y installer Roon Serveur et laisser l’Antipodes faire Renderer seulement. Les paris sont ouverts !
Hegel H390 fera DAC, préampli et ampli
Antipodes EX fera NAS, Serveur, Renderer
C’est vrai qu’Antipodes propose aussi le CX qui peut fonctionner comme serveur avec l’EX mais le budget passe alors à 10k€... les deux boîtes.
L’EX est prévu pour faire Serveur et Renderer, comme les InnuOS. Ce dernier propose aussi une solution en deux boîtes qui coiffe la gamme mais on passe encore une fois à 10k€.
Par curiosité je vais faire l’essai avec mon NUC sur alim linéaire - y installer Roon Serveur et laisser l’Antipodes faire Renderer seulement. Les paris sont ouverts !
Antipodes EX
Hegel H390
Sonus Faber Liuto Tower
Secteur Nordost Frey 2
HP Nordost Heimdall 2
USB Nordost Heimdall 2
Hegel H390
Sonus Faber Liuto Tower
Secteur Nordost Frey 2
HP Nordost Heimdall 2
USB Nordost Heimdall 2