11-19-2020, 08:19 PM
(11-19-2020, 07:55 PM)zaurux a écrit :(11-19-2020, 07:46 PM)Nard a écrit : S'il n'y en a que deux, c'est un V Twin, si c'est des gros alors c'est plutôt Harley ou Indian
Ne soit pas vexant... 2 modèles en 1100, perpendiculaires au sens de la route d'où le fameux couple de renversement qui n'existent pas sur les grosses gamelles HD ou Indian, dans le sens de la route.
Pour revenir aux Meraki.. plus de couple après transformation ! :
petit ,voir H.S. tout court aussi

c’est bien l’axe du vilebrequin qui compte lorsque l'on parle de moteur
Le Twin Guzzi comme BMW a le vilebrequin dans l’axe X de la moto (en « longueur ») : moteur longitudinal.
Le Twin Harley a le vilebrequin dans l’axe Y de la moto (en « largeur ») : moteur transversal.
je sors

Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier Pro+alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.