11-25-2020, 01:16 AM
Je suis désolé mais le B226, contrairement à ce qu'on raconte sur les fora, ne souffre pas de pièces mécaniques en Zamac biodégradables: J'en ai un depuis 32 ans et, à ce niveau, rien n'a bougé malgré un usage intensif. Pour les pièces, elles sont toutes disponibles chez "Multiservice" à Yverdon-les-Bains (Suisse).
Je l'ai entièrement fait remettre à neuf pour 650 Euros afin de le retrouver état concours ( alors qu'il était 100% opérationnel) avec un gain incroyable sur tous les plans subjectifs. Alors, un B225 de 34 ans dans son jus depuis sa mise en service et avec des défauts...
Je l'ai entièrement fait remettre à neuf pour 650 Euros afin de le retrouver état concours ( alors qu'il était 100% opérationnel) avec un gain incroyable sur tous les plans subjectifs. Alors, un B225 de 34 ans dans son jus depuis sa mise en service et avec des défauts...