11-25-2020, 11:28 AM
(11-25-2020, 01:16 AM)Lary-Jacques a écrit : Je suis désolé mais le B226, contrairement à ce qu'on raconte sur les fora, ne souffre pas de pièces mécaniques en Zamac biodégradables: J'en ai un depuis 32 ans et, à ce niveau, rien n'a bougé malgré un usage intensif. Pour les pièces, elles sont toutes disponibles chez "Multiservice" à Yverdon-les-Bains (Suisse).
Je l'ai entièrement fait remettre à neuf pour 650 Euros afin de le retrouver état concours ( alors qu'il était 100% opérationnel) avec un gain incroyable sur tous les plans subjectifs. Alors, un B225 de 34 ans dans son jus depuis sa mise en service et avec des défauts...
Pourtant c'est ce que m'avait dit MVT... Du coup, je prends note et je vais modifier mon annonce pour tordre le coup a ce qui est donc faux!
Merci pour le retour!
c'est vrai qu'un des manques du B225, c'est son absence de sortie num, et que il n'est pas possible (ou plutot ne semble pas, je prends mes precautions :-) ), par conception, d'en rajouter une (toujours dixit MVT).
C'est pas bien de ne pas aimer Sardou, quand meme... Mozart, passe encore... de la musique de gosse précoce... Les Beatles, par contre, c'est vrai, c'est surfait... Je préfére les Doublesix ou LHR...