(12-14-2020, 10:10 PM)SuperDupont a écrit :(12-14-2020, 09:15 PM)Janacek a écrit : et voilà c'est reparti pour un effet de mode et buzz. Again.
Maintenant c'est Wattson la star, le reste c'est froid ou non musicale.
Les zoreilles pendant tous ce temps ont écoute quoi alors jusqu'au maintenant?
Ce genre de revirement sont incroyables et non crédibles.
En matière de credibilitée, je l'accorde plus volontiers a quelqu'un qui eu les appareils en main sur son système, qui a fait un premier choix orienté budget et qui reconnait honnêtement le regretter...
Apres, cet appareil a sans doute les caractéristiques que j'apprecie depuis des années sur leurs cartes oem. On ne parle pas de rasperry bidouillées mais de cartes développés et optimisés uniquement pour l'audio, ca change la donne, n'en deplaise aux officionados de la petite poignee de marques qui ne se genaient pas pour faire du "big" buzz depuis des lustres et debarquent ici pour pourrir ce fil... L'hopital qui se moque de la charité.
Crédibilité à quelqu'un que après longtemps écoute son streamer balance que finalement est mauvais? et que c'était insupportable de l’écouter? Vraiment....
Puis je ne sais si tu parles à sur ma crédibilité. Dis-moi quand je suis discrédite?
Tu as sans doute lit mon retour et pas seulement le mien, sur le Refstream/Ambre, je ne me rappel pas d'avoir démoli le belcanto et j'ai bien expliqué mon ressenti et pourquoi avoir finalement gardé le streamer hollandais. Il faut savoir nuancier.
Mais ici désormais je vois que c'est impossible. C'est Top ou merde.
J'ai l’impression que ça te touche personnellement sur ce produit tellement vous étés hargneux, car il me faut dire où j'ai crée des buzz ici ou ailleurs.
je vous l'anticipe, vous ne le trouverez pas. Modéré vos accuses et termes s'il vous plait.
Donc j'ai droit écrire ici comme ça me chante, en suivant la charte du forum, et je ne pourri aucun fil.
Pour finir vous pouvez démolir n'importe quel streamer ou autre (j'ai aucune action avec le metrum, et j'ai le projet de le remplacer avec un autre mais pas car il est mauvais, juste pour voir ailleurs.....), moi j'ai droit de dire que c'est n'importe quoi de n'est pas savoir nuancier les propos vis-à-vis des autres produits.