10-01-2016, 07:26 PM
Personnellement les électroniques Constellation m'ont souvent parues fades et sans vie... mais je ne doute pas qu'elles puissent donner de bons résultats lorsque la mise en œuvre s'y prête. Une des dernières fois que je les ai écoutées, c'était sur des Magico chez Présence et ça marchait plutôt très bien.
Par contre au dernier salon Munichois c'était sans saveur comme trop souvent.
Mais c'est finalement très compliqué de faire une grosse pétoire qui marche bien. Certains comme Vitus, Ypsilon, Luxman tirent leur épingle du jeu mais les puissances revendiquées ne sont pas extrêmes non plus.
Et des Karan ou Krell restent quand même un brin caricaturaux. J'en finis presque par penser que la dernière gamme pro Devialet est plutôt très bien positionnée sur ce segment des grosses amplifications !
Par contre au dernier salon Munichois c'était sans saveur comme trop souvent.
Mais c'est finalement très compliqué de faire une grosse pétoire qui marche bien. Certains comme Vitus, Ypsilon, Luxman tirent leur épingle du jeu mais les puissances revendiquées ne sont pas extrêmes non plus.
Et des Karan ou Krell restent quand même un brin caricaturaux. J'en finis presque par penser que la dernière gamme pro Devialet est plutôt très bien positionnée sur ce segment des grosses amplifications !