ce n'est même pas y croire, c'est juste constater. Si on n'y croit pas c'est qu'on a jamais vécu l'experience , dans ce cas on ne devrait même pas se prononcer, juste douter dans son coin. J'ai d'ailleurs mis pas mal de temps avant de faire ce constat chez moi, les secteurs en toute fin, après les autres.
Sur mon ancien dac ça n'y faisait rien ou si peu que j'ai considéré que ce n'était pas certain. Mais sur le nouveau la difference de câble change enormement le rendu , dans le bon sens et ce n'est pas qu'un peu.
avec des cèpes au lieu de champignons de Paris on peut très bien rater un plat si ce n'est pas bien cuisiné , si on n'a pas la bonne poile et le bon feu qui saisit bien , ça rendra plein d'eau et si on ne sait pas bien cuisiner non plus.
Bref, ta description n'apporte pas grand chose pour savoir si tout est au point. Tout changement de câble devrait s'entendre nettement.
Sur mon ancien dac ça n'y faisait rien ou si peu que j'ai considéré que ce n'était pas certain. Mais sur le nouveau la difference de câble change enormement le rendu , dans le bon sens et ce n'est pas qu'un peu.
(12-17-2020, 03:27 PM)aberto a écrit : L'effet le plus répandu d'un bon câble , même secteur, c'est qu'il engendre moins de flou
j'ai tres bien connu Allinc de la cave aux tubes
son pre ammpli etait branche sur batterie!!
C'est que ton installation n'est pas encore au niveau de nécessiter des câbles performants
avec un LB de bonne facture( ems lb8 ou fostex208EZ) je pense que l'installation et a niveau d'autant plus que j'ai une piece dediée et traité acoustiquement
et en bi amplification
avec des cèpes au lieu de champignons de Paris on peut très bien rater un plat si ce n'est pas bien cuisiné , si on n'a pas la bonne poile et le bon feu qui saisit bien , ça rendra plein d'eau et si on ne sait pas bien cuisiner non plus.
Bref, ta description n'apporte pas grand chose pour savoir si tout est au point. Tout changement de câble devrait s'entendre nettement.