12-18-2020, 10:12 AM
Effectivement vous avez peut-être raison : ces enceintes ne vont pas forcément bien avec mon ampli ou l'inverse.
Pourtant pour avoir essayé quelques enceintes différentes dessus (Linn, Usher, JMR, Heybrook, castle, etc...) toutes avaient un rendu différent mais il semblait avoir une sorte de synergie ampli/enceintes. Là c'est pas vraiment le cas. Les Dynaudio restent dans leur coin et semblent pas du tout extraverties.
Je vais tenter de changer les câbles HP pour voir si cela change la donne. Sinon au revoir les Dynaudio !
Pourtant pour avoir essayé quelques enceintes différentes dessus (Linn, Usher, JMR, Heybrook, castle, etc...) toutes avaient un rendu différent mais il semblait avoir une sorte de synergie ampli/enceintes. Là c'est pas vraiment le cas. Les Dynaudio restent dans leur coin et semblent pas du tout extraverties.
Je vais tenter de changer les câbles HP pour voir si cela change la donne. Sinon au revoir les Dynaudio !
Full Naim :
CD5 - Snaps / Nac 72 + Phono 323 S - Hicap2 / Nap 250 / Allae
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Vertere D-Fi Coax
Dual Cisco Catalyst WS C2960
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables :
Naca5 / Naim InterConnect / Barette Naim / Nordost Purple Flare / Logilink Flat CCA / Monoprice Slimrun
CD5 - Snaps / Nac 72 + Phono 323 S - Hicap2 / Nap 250 / Allae
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Vertere D-Fi Coax
Dual Cisco Catalyst WS C2960
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables :
Naca5 / Naim InterConnect / Barette Naim / Nordost Purple Flare / Logilink Flat CCA / Monoprice Slimrun