12-20-2020, 10:22 AM
(12-19-2020, 11:42 PM)Olivier a écrit : On savait bien que tu nous préparais un truc !![]()
Vas falloir nous en causer un peu !!!!
Oui, j'en causerai dans quelques temps sur le fil dédié à mon installation mais, je préviens de suite, cette solution a un certain cout et nécessite obligatoirement une config dual PC avec un PC serveur costaud au niveau du CPU.
L'avantage, pour une SQ aussi bonne qu'avec JPLAY FEMTO et même meilleure à mes oreilles sur mon système avec certains réglages c'est que c'est très stable même avec Audirvana.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio sauf câbles HP La Rosita.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio sauf câbles HP La Rosita.