12-22-2020, 05:16 PM
(12-22-2020, 04:41 PM)sbringer a écrit : Certes les intégrés krell sont moins bons que les modèles ksa mais je pense que ça vaut quand même largement un densen b150
Le mark levinson c'est un ampli de puissance
Si tu es ouvert aux amplis de puissance et que tu veux du chaud et bien timbré, tu as un ampli caso s80 sur le bon coin qui, à mes oreilles, est largement meilleur sur ces critères que tous les amplis cités
Mais c'est un ampli de puissance et c'est du tube
Oui c'était un ML mais pas ce 29, j'y suis allé vite, j'ai une ignorance assez totale sur les tubes, je ne suis pas particulièrement fan de la chaleur mais je redoute simplement la froideur analytique de certains high end que j'ai entendus...
En résumé : Ni pour ni contre bien au contraire... ça doit être ma part de féminité cachée

J'aime la neutralité et la transparence.. sans froideur !

Plus sérieusement, il faudrait que j'écoute un bel ensemble avec des tubes mais mes potes audiophile n'ont pas ça en rayon...
Caso c'est pas tout jeune... ça fleur bon le charme français et le savoir-faire ! On entend tout et n'importe quoi sur les tubes, leur durée de vie, leur variance, leur cout de remplacement etc. dans une autre vie ou avec une occasion providentielle, je verrai...
Merci MERCI