12-30-2020, 12:46 AM
(Modification du message : 12-30-2020, 12:47 AM par Cap. Achab.)
(12-29-2020, 11:42 PM)JosephN a écrit :(12-29-2020, 11:17 PM)bretonfou a écrit : Un topping D50s ou DX7pro ou D70 lui propose tout cela, mais avec une télécommande médiocre.
Enfin le mydac date d'il y a bien 10 ans et depuis les puces semblent avoir gagné en qualité ou du moins en rapport qualité prix..
que reproche tu a la télécommande du Topping ?
celle que j'ai avec le DX7pro, le seul reproche que je puisse lui faire c'est d'être un peu trop directionnelle
a part ça elle n'est pas médiocre
pour le Mydac, la question a se poser c'est si il y a une chance qu'il soit meilleur que le dac intégré du Node2 ?
je pense que c'est peu probable
Bonne question ! C'était un peu ma crainte en misant sur un DAC à faible cout, mais c'est vrai qu'en 10 ans on a du faire des progrès…
(12-29-2020, 11:42 PM)JosephN a écrit :(12-29-2020, 11:36 PM)Cap. Achab a écrit : Ca me fait un peu peur les Topping car j'ai lu que les entrées coaxiales fonctionnaient rarement
allons bon
les Topping ??
pas un cas sur un modèle ??
j'avais lu des centaines de retours sur le Topping avant de le choisir, jamais rien vu de tel
Je l'ai lu pour le D50s, et pas qu'une fois, ça m'a un peu refroidi. Après, c'était peut-être un défaut sur une série, je n'a pas poussé l'investigation.
Salon
Roon + Qobuz Hi-Res > Allo DigiOne Player (sous Ropieee) > Marantz PM6006 > Elipson Facet 8B
Casque
UAPP + Qobuz Hi-Res > FiiO Q1 Mark II > Audio-Technica ATH-M50 / Sennheiser Momentum V2
Une passion récente pour la HiFi qui a débuté par du budget audiophile, pour évoluer lentement éléments par éléments, au gré de découvertes et d'essais.
Roon + Qobuz Hi-Res > Allo DigiOne Player (sous Ropieee) > Marantz PM6006 > Elipson Facet 8B
Casque
UAPP + Qobuz Hi-Res > FiiO Q1 Mark II > Audio-Technica ATH-M50 / Sennheiser Momentum V2
Une passion récente pour la HiFi qui a débuté par du budget audiophile, pour évoluer lentement éléments par éléments, au gré de découvertes et d'essais.