12-30-2020, 02:28 PM
(12-30-2020, 12:40 PM)phile a écrit : hello Cap. Achab,
chercher un DAC à 400balles n'est pas pertinent, tu vas gagner un chouilla, et finalement un chouilla à 400balles c'est hors-de-prix.
Il vaut mieux mettre ces 400eur sur les "à-côtés" :
Comment est organisé ton réseau ?
le Node est connecté sur la box via RJ45 ?
la box est sur alim linéaire ?
le Node : quelle est son alim ?
Cdt
Salut Phile !
Ton point de vue se tient, c'est intéressant. C'est vrai que vu comme ça, 400 euros pour un petit gain, ça ne vaut pas bien le coup. C'est aussi pour ça que je parlais du GAP dans mon message initial, et que la solution à 100 € limitait les risques.
Le Node est relié à une AirPort Extreme via le RJ45 fourni. Celle-ci est relié à la box Orange dans le garage via un câble que j'ai fait passer dans le plafond. Tout est en gigabyte.
Je n'ai rien tweaké ni modifié, les alims sont celles d'origines.
Salon
Roon + Qobuz Hi-Res > Allo DigiOne Player (sous Ropieee) > Marantz PM6006 > Elipson Facet 8B
Casque
UAPP + Qobuz Hi-Res > FiiO Q1 Mark II > Audio-Technica ATH-M50 / Sennheiser Momentum V2
Une passion récente pour la HiFi qui a débuté par du budget audiophile, pour évoluer lentement éléments par éléments, au gré de découvertes et d'essais.
Roon + Qobuz Hi-Res > Allo DigiOne Player (sous Ropieee) > Marantz PM6006 > Elipson Facet 8B
Casque
UAPP + Qobuz Hi-Res > FiiO Q1 Mark II > Audio-Technica ATH-M50 / Sennheiser Momentum V2
Une passion récente pour la HiFi qui a débuté par du budget audiophile, pour évoluer lentement éléments par éléments, au gré de découvertes et d'essais.