(01-16-2021, 10:35 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Anthony, ça c'est de la présentation, la bienvenue.Hello chakiwi
Poppulse j'ai toujours apprécié sa sonorité et son rqp.
Oui première install prendre bien soin d'écouter et les mesures de la pièce son encombrement et les murs si placo bois ou pierre.
Un bon vendeur te posera la question car le premier élément et le plus important c'est la pièce.
Et bien je note cette astuce pour distinguer les bons conseilleurs (qui m'interrogeront au sujet de la pièce d'écoute)
Anthony
(01-16-2021, 10:40 AM)Fab.hifi67 a écrit : Bonjour et bienvenue,![]()
Ps , contrairement à ce qu on peut dire Amazon son plus humain que d autres commerçants malhonnêtes , de plus aucun problème pour se faire rembourser ou échanger
Merci pour la bienvenue
Au sujet d'Amazon, oui bien sur tu as raison c'est appréciable de pouvoir retourner ses achats et se faire rembourser sans aucune difficulté
Ce que je voulais dire au niveau "humain", c'est que chez Amazon il n'y a pas d'humain disponible pour discuter avant d'acheter
Mais oui, mieux vaut un Amazon qu'un mauvais commerçant
Anthony
(01-16-2021, 10:03 AM)Nico68 a écrit : Salut welcome .....bien la présentation.....et bonne surtout quête.Bonjour nico et merci pour la bienvenue
Sonos Connect + DAC Maverick Audio TubeMagic D1 + Intégré Poppulse T150 MKII (TRIPATH TA2022) + Enceintes Tangent Clarity 8 + Enceintes Sonos Play:5 Gen1 + Enceinte Sonos Moove + Google Chromecast Audio + Enceintes Bose Soundlink Mini + TV Sony Bravia KDL-40W4000 + DVD Sony DVP-S336