01-16-2021, 02:16 PM
Salut Charles,
Si tu utilises la sortie coax et que ton ampli ne possède pas d'entrée coaxiale tu devra passer obligatoirement par un dac
Perso je me sert en ce moment de mon Node 2i en sortie rca et c'est très loin d'être ridicule ...
Après te dire quel câble collera à ton Accuphase c'est plus compliqué car à part avoir le même matos et goût que toi personne pourra te le dire avec certitude , comme je le répète souvent rien ne vaut les essais.
Si tu utilises la sortie coax et que ton ampli ne possède pas d'entrée coaxiale tu devra passer obligatoirement par un dac

Perso je me sert en ce moment de mon Node 2i en sortie rca et c'est très loin d'être ridicule ...
Après te dire quel câble collera à ton Accuphase c'est plus compliqué car à part avoir le même matos et goût que toi personne pourra te le dire avec certitude , comme je le répète souvent rien ne vaut les essais.
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33