Bon je continu les tests avec Diretta face à mon DCS Network Bridge.
Changé de target et host pc.
Target:
carte supermicro x10sba, 8Go RAM,
carte USB Belkin avec horloge et condos modifiée,
pc alimenté en 12 V par un rail JS2 uptone
Diretta firmware
Host:
carte MSI Tomawak B350, Ryzen7, 16Go RAM
Alim linéaire HFX 120W
Windows 10
Host et Target relié par un rj45 cat5 1Attack
Target et Devialet D400 rélié par un cable usb Audiocadabra.
Comparé au DCS sur horloge Mutec Ref10, switch aqvox se, le pc Host en mode bridgé sert aussi de serveur Roon.
Donc le pc Host à 3 ports rj45. un qui reçoit internet, un qui va vers le switch (ces deux ports sont bridgés) et un 3eme pour Diretta en IPV6.
Cette configuration me permet de switcher rapidement entre Diretta et le DCS
Le changement de pc host et target a amené un plus notable. La comparaison avec le DCS est ténue. Il reste encore plus de grain et de finesse sur le DCS par rapport à Diretta. Je pense que c'est le reclocking qui est impliqué.
Donc la config Diretta revient environ 10 fois moins cher pour un résultat très probant. Utiliser Diretta sur une interface type Singser SU-2 permettant le recloking doit encore améliorer sans trop alourdir la note.
Dommage que je n'ai pas pu faire fonctionner mon interface Motu avec Diretta pour vérifier ça...
Donc Diretta malgré son tarif reste qd meme une solution au rpq assez attractif. Et surtout un systeme assez simple, plus de switch et boites diverses...
Changé de target et host pc.
Target:
carte supermicro x10sba, 8Go RAM,
carte USB Belkin avec horloge et condos modifiée,
pc alimenté en 12 V par un rail JS2 uptone
Diretta firmware
Host:
carte MSI Tomawak B350, Ryzen7, 16Go RAM
Alim linéaire HFX 120W
Windows 10
Host et Target relié par un rj45 cat5 1Attack
Target et Devialet D400 rélié par un cable usb Audiocadabra.
Comparé au DCS sur horloge Mutec Ref10, switch aqvox se, le pc Host en mode bridgé sert aussi de serveur Roon.
Donc le pc Host à 3 ports rj45. un qui reçoit internet, un qui va vers le switch (ces deux ports sont bridgés) et un 3eme pour Diretta en IPV6.
Cette configuration me permet de switcher rapidement entre Diretta et le DCS
Le changement de pc host et target a amené un plus notable. La comparaison avec le DCS est ténue. Il reste encore plus de grain et de finesse sur le DCS par rapport à Diretta. Je pense que c'est le reclocking qui est impliqué.
Donc la config Diretta revient environ 10 fois moins cher pour un résultat très probant. Utiliser Diretta sur une interface type Singser SU-2 permettant le recloking doit encore améliorer sans trop alourdir la note.
Dommage que je n'ai pas pu faire fonctionner mon interface Motu avec Diretta pour vérifier ça...
Donc Diretta malgré son tarif reste qd meme une solution au rpq assez attractif. Et surtout un systeme assez simple, plus de switch et boites diverses...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila