(01-29-2021, 04:26 PM)rastabill a écrit : Merci Bear pour toutes ces informations et merci à tout ceux qui participe à ce fil.... Il y règne une bienveillance de haut niveau comme le partage qui est pratiqué ici![]()
C'est un vrai bonheur de vous lire.
Merci de l'avoir souligné. C'est effectivement agréable d'échanger de façon constructive :-)
(01-29-2021, 04:26 PM)rastabill a écrit : J'ai trouvé celui là au prix économique
€ 574,94 20%OFF | TZT AK4499 DAC amplificateur casque Bluetooth 5.0 32Bit/384k DSD512 NXC10 avec télécommande
https://a.aliexpress.com/_BSHUIZ
Peut on le considérer comme une alternative encore intéressente ?
C'est difficile à dire. Qq remarques:
- il utilise une carte USB -> I2S italienne, vraisemblablement Amanero, qui a les mêmes horloges Crystek effectivement
- aucun détail n'est donné sur le mode utilisé par le AK4499 sur cette machine. Ce qui est intéressant dans le SDA-6 c'est l'utilisation de son mode NOS...
- la programmation du FPGA est un art délicat. J'ai écouté chez moi une interface Audio GD DI20-HE qui n'avait pas du tout le même rendu que le Singxer SU-2, pourtant avec des fonctions supposées identiques... point de vigilance donc...
- pas de détail donné sur l'étage de sortie...
- pas d'entrée Master Clock à 10 MHz...
SI tu cherche un produit réputé sur le forum et à des conditions attractives, même si pas identiques, regarde le D70 de Topping qui est semble-t-il un très bon DAC. À -20% chez Audiophonics. Parles-en à Patatras... qui le connait bien et l'interface avec une SU-2...