le dessous de ta platine est-il vissé? Si oui, enlever les vis, ouvrir, rechercher un point de masse possible, raccorder un câble au point de masse, relier ce câble à la masse de ton ampli ou à défaut sur le châssis! je pense que ça devrait le faire! en tout cas, il y a un problème de connexion! revoie tes connexions sorties platine! revoir soudures intra platine!
En dernier recours, et comme le souligne Chet, pour 200 euros (mais uniquement en occase) tu peux te faire plaisir avec un niveau d'écoute bien sup!!
En dernier recours, et comme le souligne Chet, pour 200 euros (mais uniquement en occase) tu peux te faire plaisir avec un niveau d'écoute bien sup!!
(10-11-2016, 02:07 PM)choup777 a écrit : J'ai essayé avec un ampli avec entré phono le résultat est le meme. En revanche je constate que le bruit s'attenue (disparait quasiment meme) si je mets un fil entre le bras de la platine et la terre de mon ampli.un simple câble quelconque (une tresse, un fil elec!)
Le probleme semble donc bien provenir de ça.
Maintenant quel type de fil dois je mettre pour faire bien?
Que pensez vous si je le fixe sur une vis présent sur le chassis de la platine pour aller à la terre d emon ampli?
Merci encore pour votre aide
TRANSROTOR ZET1+ - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW / FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html