Bonjour, d'après ce qu'on peut lire sur le Net, la procédure de réinitialisation fonctionne si le Meraki est retiré du réseau, sinon la configuration est rechargée a partir du cloud. Le pb c'est que le terme "retiré du réseau" ne veut pas dire "déconnecté du réseau". Il faut se connecter avec l'app de gestion et le supprimer logiquement.
Dans le cas d'un Meraki acheté d'occasion pour lequel on ne dispose pas de l'App ni de sa licence, il semble n'y avoir que deux possibilités :
(Je poursuis les recherches)
Par ailleurs, la Led orange non clignotante depuis le reset indique probablement que le Meraki est en attente d'une mise à jour logicielle
Dans le cas d'un Meraki acheté d'occasion pour lequel on ne dispose pas de l'App ni de sa licence, il semble n'y avoir que deux possibilités :
- Contacter l'ancien propriétaire et lui demander de faire la manip de retrait
- Contacter Cisco avec une preuve d'achat et le n° de série et demander de retirer l'appareil du réseau
(Je poursuis les recherches)
Par ailleurs, la Led orange non clignotante depuis le reset indique probablement que le Meraki est en attente d'une mise à jour logicielle
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin