01-31-2021, 04:34 PM
hello philippe1962,
SAUF QUE
ta remarque est valable dans un cas "standard".
Ta remarque N'est PLUS valable à partir du moment où la "boite" rajoutée sur le trajet du signal reclocke le signal mieux que les autres "boites".
Forcément, cette bonne boite reclockante voit son bon effet réduit à zéro si le signal passe ensuite à une autre boite dont la capacité de relockage est mauvaise.
La "bonne boite reclockante" doit être placée le plus en aval afin que son bon travail ne soit pas souillé par une autre boite qui se tape complet du clockage.
Cdt
(01-30-2021, 03:08 PM)philippe1962 a écrit : Je n'ai jamais pu tester ce genre d'appareil, et donc je voudrais apporter par avance une réserve à mes critiques.Ta remarque est tout à fait vraie et validée x fois par chacun je pense au cours de modifs sur système (tout dépendant des boites ajoutées bien sûr).
Je pense que "less is moire".
Ces Switchs semblent résoudre des problèmes de "bruits" provenant du réseau, mais toujours et encore on rajoute des éléments entre la source et le DAC, on ralonge le trajet du signal, et plus le trajet est long plus les perturbations peuvent être fréquentes.
SAUF QUE

Ta remarque N'est PLUS valable à partir du moment où la "boite" rajoutée sur le trajet du signal reclocke le signal mieux que les autres "boites".
Forcément, cette bonne boite reclockante voit son bon effet réduit à zéro si le signal passe ensuite à une autre boite dont la capacité de relockage est mauvaise.
La "bonne boite reclockante" doit être placée le plus en aval afin que son bon travail ne soit pas souillé par une autre boite qui se tape complet du clockage.
Cdt