Hello tous,
Oui c'est ce qui ressort, beaux bébés, en effet les Scala sont des biblio à côté, et même les KHorn paraissent petites !
Une compression de 5 pouces qui fait 300/20000 Hz, je demande à voir quand même ! Ca serait une coaxiale je dis pas mais à priori non ...
Annoncées autour de 30000$ à priori, ça commence à faire en effet mais pas trop déconnant vu le monstre. Le prix au kg est largement inférieur à pas mal de petites colonnes à 17cm (dont la mienne) ...
(01-31-2021, 11:37 AM)Sin Nombre a écrit : C'est de dernière création de Paul Klipsch, il me semble. Dans cette version, il y aurait une compression 5 pouces qui prendrait le relais du 15 pouces dans sa charge pavillonée dès 300 Hz, ce qui m'impressionne tant çà parait bas!
En tout cas, quand je dis que mes Scala sont des bibliothèques, maintenant on va me croire!
Oui c'est ce qui ressort, beaux bébés, en effet les Scala sont des biblio à côté, et même les KHorn paraissent petites !
Une compression de 5 pouces qui fait 300/20000 Hz, je demande à voir quand même ! Ca serait une coaxiale je dis pas mais à priori non ...
(01-30-2021, 11:33 PM)fred03 a écrit : Big price aussi ... données pour plus de 20000 € il me semble ? Mais belles enceintes c'est sûr.
Annoncées autour de 30000$ à priori, ça commence à faire en effet mais pas trop déconnant vu le monstre. Le prix au kg est largement inférieur à pas mal de petites colonnes à 17cm (dont la mienne) ...

Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c