02-04-2021, 08:32 AM
(Modification du message : 02-04-2021, 09:09 AM par alexlesourisseau.)
Bonjour Laurent, ce qui me dérange le plus c'est que je n'ai plus les instruments bien placés, je commençais a me rendre compte de ce qu'était la spatialisation et j'ai un peu tout perdu à ce niveau. Le placement est malheureusement non négociable, discuté avec les colocs. Il s'agirait plutôt d'un coloc acceptant factor...
Je vais essayer de les pincer un peu plus dans ce cas.
Pas de possibilités de corriger un peu le problème avec le dsp ?
Après relecture de ton message, ce ne sont pas les enceintes que je remet en cause, je sais qu'elles fonctionnent bien, même très bien, mais j'ai déménagé et je n'ai plus la même écoute, c'est plus brouillon dans le placement, quand je ferme les yeux,j'ai plus de mal à imaginer les artistes devant moi comme avant... les enceintes sont écartées l'une de l'autre de 5m environ, oui je sais c'est énorme. Et le canapé doit être reculé de 3m. Donc j'imagine bien que la configuration n'est pas optimale... je me demandais si je pouvais faire quelque chose avec le dsp.
Je vais essayer de les pincer un peu plus dans ce cas.
Pas de possibilités de corriger un peu le problème avec le dsp ?
Après relecture de ton message, ce ne sont pas les enceintes que je remet en cause, je sais qu'elles fonctionnent bien, même très bien, mais j'ai déménagé et je n'ai plus la même écoute, c'est plus brouillon dans le placement, quand je ferme les yeux,j'ai plus de mal à imaginer les artistes devant moi comme avant... les enceintes sont écartées l'une de l'autre de 5m environ, oui je sais c'est énorme. Et le canapé doit être reculé de 3m. Donc j'imagine bien que la configuration n'est pas optimale... je me demandais si je pouvais faire quelque chose avec le dsp.