02-06-2021, 06:17 PM
Alors passage chez l'Ami Element ce jour. Arrivé un peu tard en fin de matinée café, petite pizza, café et entre tout ça écoute des nouvelles baffles plan encore en rodage.
Alors déja esthétiquement ça passe très bien dans le salon d'Element.
à l'écoute c'est une belle synthèse entre les qualités des dyptiques et des Zingali.
Une scene bien établie , aérée profonde et large comme obtenue avec les Dyptiques et une ouverture et un dynamisme comme sur les Zingali.
Donc avec un Aurender en source sur le Devialet D220, le système est tres transparent. Le grave des baffle plan est déja pas mal mais va certainement encore s'améliorer. De beau timbres, de l'impact
Système à haut potentiel en approche
Nous avons testé différents cables rj45 (Sablon, Monoprice, Esprit, Melodika). C'est fou comme ces petits cables changent la donne.
Je sais que Laurent est déja sur les prochaines évolutions.
Merci à lui pour son accueil et l'écoute.
Au final, je lui ai proposé d'écouter du Métal Mongol
Surprenant...
Alors déja esthétiquement ça passe très bien dans le salon d'Element.
à l'écoute c'est une belle synthèse entre les qualités des dyptiques et des Zingali.
Une scene bien établie , aérée profonde et large comme obtenue avec les Dyptiques et une ouverture et un dynamisme comme sur les Zingali.
Donc avec un Aurender en source sur le Devialet D220, le système est tres transparent. Le grave des baffle plan est déja pas mal mais va certainement encore s'améliorer. De beau timbres, de l'impact
Système à haut potentiel en approche

Nous avons testé différents cables rj45 (Sablon, Monoprice, Esprit, Melodika). C'est fou comme ces petits cables changent la donne.
Je sais que Laurent est déja sur les prochaines évolutions.
Merci à lui pour son accueil et l'écoute.
Au final, je lui ai proposé d'écouter du Métal Mongol
Surprenant...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila