02-07-2021, 11:10 AM
Bonjour Claude,
merci pour ce petit message. Un dac extrêmement musical en effet.
Pour le code couleur, une fois habitué je le trouve en fait très complet et pertinent : On voit directement le format du fichier, l'échantillonnage et le volume.
Le gros avantage pour moi de ce dac, c'est le contrôle de volume qui lui permet donc d'adapter la sensibilité de la sortie par rapport à l'ampli. C'est extrêmement appréciable pour pouvoir doser correctement le potentiomètre de l'ampli (suivant son système).
Je précise également qu'il fait bluetooth au besoin et que c'est une excellent ampli casque nomade.
merci pour ce petit message. Un dac extrêmement musical en effet.
Pour le code couleur, une fois habitué je le trouve en fait très complet et pertinent : On voit directement le format du fichier, l'échantillonnage et le volume.
Le gros avantage pour moi de ce dac, c'est le contrôle de volume qui lui permet donc d'adapter la sensibilité de la sortie par rapport à l'ampli. C'est extrêmement appréciable pour pouvoir doser correctement le potentiomètre de l'ampli (suivant son système).
Je précise également qu'il fait bluetooth au besoin et que c'est une excellent ampli casque nomade.
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS