02-08-2021, 01:52 PM
Bonjour à tous,
Un peu submergé par le travail en ce moment...
En bref,
J'ai supprimé le ISO REGEN UPTONE AUDIO car malgré l'alimentation via la JS2 celui apporte un plus indiscutable sur beaucoup de points (détails, finesse, etc...) mais la scène est réduite ( comme si l'interprète avait rétréci…)
J'ai essayé avec différentes combinaisons de câble usb mais rien à faire.
Je préfère l'usb Why Not seul .
Je revend donc l'ISO REGEN et le CURIOUS EVOLVED REGEN.
Ensuite, je trouvais la restitution un peu crispée, j'ai donc alimenté le SUGDEN I4A via une ligne électrique indépendante et laissé les alim linéaires et le DAC sur la barrette WHY NOT et c'est nettement mieux, je retrouve la qualité des câbles de Nathalie avec lesquels la musique "coule".
Enfin, les L5-C se bonifient très bien.
Par vraiment de comparaison possible avec mes anciennes Mulidine ACCORD, on ne joue, tout simplement pas, dans la même division.
Quelle régalade même à bas niveau sonore
A suivre pour les mesures REW...
Un peu submergé par le travail en ce moment...
En bref,
J'ai supprimé le ISO REGEN UPTONE AUDIO car malgré l'alimentation via la JS2 celui apporte un plus indiscutable sur beaucoup de points (détails, finesse, etc...) mais la scène est réduite ( comme si l'interprète avait rétréci…)
J'ai essayé avec différentes combinaisons de câble usb mais rien à faire.
Je préfère l'usb Why Not seul .
Je revend donc l'ISO REGEN et le CURIOUS EVOLVED REGEN.
Ensuite, je trouvais la restitution un peu crispée, j'ai donc alimenté le SUGDEN I4A via une ligne électrique indépendante et laissé les alim linéaires et le DAC sur la barrette WHY NOT et c'est nettement mieux, je retrouve la qualité des câbles de Nathalie avec lesquels la musique "coule".
Enfin, les L5-C se bonifient très bien.
Par vraiment de comparaison possible avec mes anciennes Mulidine ACCORD, on ne joue, tout simplement pas, dans la même division.
Quelle régalade même à bas niveau sonore

A suivre pour les mesures REW...