02-09-2021, 04:09 PM
Différence dans quel sens ? j'imagine en faveur du Telos 7 vu que Goldmun a dû en profiter pour intégrer des optimisations supplémentaires.
Ca fait une belle marge au passage, car malgré tout les optims apportées par rapport au design initial repris de Job dont l'ampli était vendu 2000€, ne doit pas être une refonte non plus de la carte ...
D'ailleurs, la techno, c'est quoi, de la classe D, AB, FDA, propriétaire, je n'ai jamais très bien compris.
Ca fait une belle marge au passage, car malgré tout les optims apportées par rapport au design initial repris de Job dont l'ampli était vendu 2000€, ne doit pas être une refonte non plus de la carte ...
D'ailleurs, la techno, c'est quoi, de la classe D, AB, FDA, propriétaire, je n'ai jamais très bien compris.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise