02-19-2021, 10:30 AM
Merci pour ce CR Pascal,
J'avoue que j'ai maintenant du mal à ne pas écouter de la musique dès que je peux.
Un fois que l'on a bien assimilé la philosophie et les possibilités de réglage de HQplayer, dans un bon environnement, on peut en obtenir de bons résultats.
Autrement, j'espère que ça marche chez toi avec Diretta et son PC target sachant que ça pourra toujours être optimisé petit à petit.

Je l'utilise avec le rééchantillonnage.
D'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser en simple "tampon".
Comment fais-tu?
J'avoue que j'ai maintenant du mal à ne pas écouter de la musique dès que je peux.
Un fois que l'on a bien assimilé la philosophie et les possibilités de réglage de HQplayer, dans un bon environnement, on peut en obtenir de bons résultats.
Autrement, j'espère que ça marche chez toi avec Diretta et son PC target sachant que ça pourra toujours être optimisé petit à petit.
(02-19-2021, 09:41 AM)chakiwi a écrit : Vers l'infini et l'au delàJe crois que là ça va devenir difficile. Il faudrait pouvoir installer Audirvana sur Windows Server 2019 Core pour voir si on peut aller plus loin.

(02-19-2021, 10:17 AM)alec_eiffel a écrit : Merci pour le CR Pascal64, content de lire que le travail énorme de LeDom à défricher paie, "le meilleur des mondes" en ergonomie, hardware,software, middleware...
Par curiosité HQPlayer est utilisé avec du DSP (genre rééchantillonnage) ou en simple "tampon" entre Roon et le driver Diretta ?
Je l'utilise avec le rééchantillonnage.
D'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser en simple "tampon".
Comment fais-tu?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio sauf câbles HP La Rosita.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio sauf câbles HP La Rosita.