(02-22-2021, 01:40 PM)dematman a écrit : salut Le dom
j'oubliais un grand "Merci"pour tes explications / dessin / tuto , qui ont été très precieux pour la compréhension et en effet apres cela semble "simplissime"
( et à tous bien sur ! )
je vais profiter des "24h" pour réaménager mon meuble pour ce nouveau "set-up" et premieres impressions demain .
juste une question pour la "clé" diretta qui vient d'Allemagne , quelle est son intérêt ? ( une meilleure clé / puce hardware ? , l'atout d'un support physique ? )
je suppose que je vais recevoir un "lien à télécharger" lors de ma demande d'essai , donc pourquoi la vente d'un "support physique" ?
à plus
dematman
Salut dematman,
la clé qui vient d'Allemagne est protégée, tu ne peux pas la copier.

Elle a son propre code d'identification et est donc unique.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio sauf câbles HP La Rosita.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio sauf câbles HP La Rosita.