02-23-2021, 02:17 PM
(02-23-2021, 12:17 PM)Fledermaus a écrit :(02-22-2021, 03:32 PM)Davismeloman a écrit :(02-22-2021, 09:45 AM)Marc a écrit : (...)
Je viens de faire le test avec 2 câbles secteur différent, un utilisation plutôt source et l’autre plutôt pour amplificateur. Le premier à tendance à le rendre plus austère et le deuxième à tendance à l’exciter
(...)
j’ai aussi emmené mon RME chez 2 revendeurs, bilan 2 appréciations complètement opposées, donc je m’en tiens uniquement (...)
Moi sur le rme un m a dit c est maigre et l autre m a dit c est bien mais ne mettez pas n importe quel streameur dessus et il me propose un aurender dessus à plus de 2500 c est farfelu !
Ah les petits filous, et après on s'étonne du discrédit dont font l'objet les professionnels de la profession...
Marc, il faut me dire ce que tu mets dans ta tisane, je veux la même !
Après le revendeur va pas me dire que c est excellent mais il vous brosse un peu dans le sens du poil il m a dit votre dac est correcte mais on peut mieux faire (il trouve que c est un peu maigre ! D ailleurs c lui qui était maigre lol ) ç est une technique de pas vous froissez mais d un côté il veut vendre son streameur à tout prix et d ailleurs à la fin il me dit j en ai plus qu un seul en stock je vous le prépare ???!!! Hilarant tout de même un sketch