Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transformation enceintes passives en actives
Connais pas cet Arylic mais l'idée est sympa...
C'est ce que j'ai fait chez moi mais ça a plutôt abouti à plus de boîtes et de câbles que l'inverse, surtout en filtrage actif  !
Le volume interne des enceintes étant limité en haut et nécessairement libre en bas pour le bon fonctionnement du HP, il te faudra plutôt opter pour une config "sac à dos" derrière chaque enceinte - ou dissimulation des amplis dan des pieds supports...
Pour faire qualitatif, tu pourrais viser un petit bloc mono genre Hypex NC250 par enceinte, plus un DAC avec Bluetooth + sorties symétriques genre SMSL M200... ça fait des boîtes, des câbles et ça explose le budget, mais le résultat devrait être au top !
En plus ces Audio Réf sont trop belles pour leur faire subir des tweaks approximatifs, ce serait leur manquer de respect... ce que tu peux faire c'est remplacer les condensateurs du filtre, j'ai vu des SCR en papier huilé dans ces âges-là qui étaient complètement à la rue ; l'étape suivante et ultime c'est de passer en filtrage actif avec 2 canaux d'ampli par enceinte et un filtre en amont, le secret du bonheur !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Transformation enceintes passives en actives - par Fledermaus - 02-25-2021, 12:47 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)