(03-02-2021, 01:23 PM)pda0 a écrit : Branchement Tambaqui fait et petite déception car on ne peut pas piloter le volume via Roon... Il n’y a que 3 options possibles: DSP Roon, Fixed Volume ou Wasapi. Wasapi est très bizarre et ne marche pas de toutes façons car il ne reçoit pas les infos du Tambaqui.
Donc, il va vraiment falloir que le gain audio soit net et sans bavure pour que je reste dans cette config...
Premières écoutes cet aprem !
Update: l'option WASAPI sur le volume dans Roon a disparue... je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce la mise à jour de Roon d'aujourd'hui. Il ne restait plus que DSP Volume ou Fixed Volume, donc pas possible de piloter le volume via Roon comme en RJ45... Et Wasapi ne marchait pas car aucun réglage possible.
C'est dommage car la télécommande du Tambaqui n'est pas hyper pratique, mais bon...
@Patatorz: tu disais que sur ton DAC ça marchait. Quel DAC est-ce ? A-t-il un driver particulier ?
D'ailleurs je suis entrain de me demander s'il ne faut pas installer un driver pour le Tambaqui avec Windows, je vais regarder ça aussi...
Edit: Il y a bien un driver nécessaire pour le Tambaqui sous Windows. Je l'ai installé, mais le Target PC s'en moque et c'est sur lui que le Tambaqui est connecté donc... Et l'option WASAPI est reparue... mais ne sert toujours à rien...
Sinon: j'ai testé avec les réglages par défaut et je ferai un petit CR plus tard de mes comparaisons avec l'entrée RJ45.
Avez vous des réglages recommandés et surtout savez vous à quoi chacun correspond ou bien faut-il tester au petit bonheur la chance ?