(10-22-2016, 06:52 PM)surfman a écrit : Un grand merci à toi, et c'est déjà assez pour que j'y jette mes feuilles dès mon retour,![]()
oui, tu devras confirmer mon compte rendu... ou pas
et si je me trompais avec mes appréciations enthousiastes ? le sens de mes mots et des nuances…
comment qualifier des appréciations ? les mettre dans le contexte d’une chaîne avec ses particularités ?
un peu comme dans les revues allemandes et anglaises ou les appareils ont une cote « objective » sur 10
alors j’y pense depuis le café du matin.. pour me donner bonne conscience, j’ai re-comparé d’un ampli à l’autre
les Variation Goldberg par Gould, Cool Train de Hugh Maseketa sur le QA100 qui est finalement très bon !!
et puis je repasse sur le QA690
pour me donner de l’air, c’est la séance vinyle (cellule SPU Ref, transfo AT1000T Audio Technica, Acoustek)
le premier enregistrement à 15 ans de Anne Sophie Mutter pour DG avec Karajan et le Berliner, un évènement
j’ai le LP de l’époque en bon état et la qualité de l’enregistrement est parfaite..
maintenant Stan Getz, Gerry Mulligan, enregistrement Norman Granz pour Verve en 1957