(10-25-2016, 12:19 AM)Amoulsolo a écrit : Tu fais tes dessins et après tu joues avec la lampe à UV et avec le perchlorure de fer ?
Ca c'était quand j'était gosse !

Le perchlo je l'ai abandonné très vite, trop chiant et salissant.
Les rares fois ou je fais des CI pour moi, j'insole aux UV, puis gravure à "1U Eau oxygénée 130 volumes + 1U acide chlorhydrique + 2U eau du robinet".
Ultra efficace et rapide, pas besoin de chauffe (exothermique), juste a doser le nécessaire pour le CI.
Mais maintenant je passe par nos amis chinois de chez Elecrow comme l'a recommandé Jacques ! Pas cher, pro, double face trou métal, vernis épargne.... pourquoi s'emm**** la vie

Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !