03-17-2021, 11:00 AM
(03-17-2021, 10:42 AM)chakiwi a écrit :(03-17-2021, 10:13 AM)Bear a écrit :Qu'ils sont là pour remettre les sujets dans les rails quand ils en sortent trop, mais trop de fermeté finirait par nuire au sujet justement. Et mon avis est que parler du câble utilisé lors d'une comparaison concernant un éventuel ressenti de résultat entre un Sda6 justement et un autre Dac ne peut pas nuire au sujet.(03-17-2021, 09:27 AM)chakiwi a écrit : J'aime bien l'Audioquest Carbon, pas le meilleur du monde mais assez neutre dans cette gamme tarif
Entre l'Audioquest et le nouveau DAC de KIKIWILLYBEE, on s'éloigne pas mal du sujet du fil me semble-t-il.
Qu'en pense le modo ?
Mais bon ce n'est que mon avis, et si l'instigateur du sujet .. Toi me demande de le nettoyer je le ferai avec plaisir.
Amitiés
Paul
Non je ne demande pas de nettoyer. Je suis super heureux que KIKIWILLYBEE ait trouvé un DAC qui lui fasse plaisir et qu'il l'ait annoncé sur ce fil.
Et que d'autres se soient associés à sa joie me réjouit aussi. Mais je pense que ce serait cool qu'il ouvre un fil pour parler de ce DAC et de sa mise en oeuvre avec l'interface I2S et l'horloge qu'il a choisies. Je pense que ce sera enrichissant pour tout le monde