Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découverte des DAC chinois !!! Interpellé
(03-23-2021, 12:09 PM)Janacek a écrit : Toujours le même refrain ici avec ces mesures.....ça devient fatigant et grotesque.

Les voitures sportives par example, aussi une Alpine peut arriver à 300km, mais c'est pas une Lamborghini ou une Ferrari.

Ces DAC "ultraperformantes, ultragalatique et interstellares" en mesures sont les alpines.

C'est suffisant de comparer un topping "ultramoderne" un vieux DAC comme un Sonic Frontier. Il n'y a pas photo. Ce dernier qui c'est un vieux DAC et lit que les 24/44.1, donc pas ultraperfomant selon la mode d'Amir & Company, donne une sacré raclé de musicalité et de fluidité au topping.
Oui le topping fait le boulot. C'est propre, c'est bien. Mais moi je m'ennuie. Pas d'articulation, pas de profondeur des notes.
Oui je sais je sais Sleepy c'est pas des mesures. Mais bon moi j'écoute avec les oreilles pas avec les oscilloscopes.

Mais j'invite l'auteur du topic de découvrir soit meme.

Oui, entièrement d'accord.

Les mesures c'est une chose et le résultat d'écoute en est une autre. Même si cela n'est pas forcément vrai dans d'autres domaines de l'électronique, ça l'est dans celui de l'audio.
Si la relation mesure / résultat audio était était si évidente, nous ne poserions pas même pas la question sur l'apport câbles, fusibles...
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Découverte des DAC chinois !!! Interpellé - par Natan - 03-23-2021, 12:50 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Découverte DAC Phil7 6 5,723 06-19-2021, 09:15 AM
Dernier message: Brian
  Ecouter ce que lit votre PC avec Boitier TV chinois Ded 5 3,933 11-12-2020, 12:45 PM
Dernier message: PascalB
  Vos DAC chinois ! MichalSon 1 4,252 11-23-2016, 11:34 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)