J’ai eu les 4, dans divers livrées, et pour qui cherche l’art du compromis, il est toujours dans l’hybride pour moi. Pré tube et ampli classe D, ou totor, que ce soit en séparé ou en intégré. Au delà de ça, chaque technologie bien mise en oeuvre, conçue et réalisée avec passion et du plaisir dans les idées, a de quoi séduire, avec des atouts différents, mais la perfection je la cherche encore... car elle n’est pas dans une classe, dans un ampli, dans je ne sais quoi.... elle est dans le tout qu’est un système dans un lieu avec la personne qui l’écoute, une perfection qui doit regrouper tant d’élements qu’elle est toujours dans l’intention, pas dans l’homme et ses réalisations, surtout dans un domaine tel que la restitution audio, destinée à satisfaire des sens, tel une expérience charnelle.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo