Pour moi le jugement de la qualité d'un ampli ne peut se faire qu'avec un bon pré ampli, sauf dans le cas d'un intégré 
Dans le cas de Nagual, son installation est faite pour le Pass et je pense même qu'elle peut encore être optimisée
Pour les Halgo 300Bxls l'utilisation de pré passif et d'enceintes en partie amplifiées ne pouvait pas révéler le potentiel de ces blocs, peu importe car la page est tournée.
Pour connaître une installation avec un Pass XA30.8 qui était marié avec du Nagra et du Merging c'était superbe et c'est vrai que le choix d'un préampli passif peut se comprendre même si je ne le partage pas.

Dans le cas de Nagual, son installation est faite pour le Pass et je pense même qu'elle peut encore être optimisée
Pour les Halgo 300Bxls l'utilisation de pré passif et d'enceintes en partie amplifiées ne pouvait pas révéler le potentiel de ces blocs, peu importe car la page est tournée.
Pour connaître une installation avec un Pass XA30.8 qui était marié avec du Nagra et du Merging c'était superbe et c'est vrai que le choix d'un préampli passif peut se comprendre même si je ne le partage pas.
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω