10-30-2016, 11:50 AM
(10-29-2016, 11:05 PM)RemyK a écrit :(10-26-2016, 08:01 AM)phile a écrit :(10-26-2016, 12:08 AM)RemyK a écrit : On est d'accord le répartiteur 4 sources toslink ne peut pas downgradé le signal ?ben ce sera l'occasion de savoir : avec/sans => tes oreilles => verdict.![]()
Je ne sais pas donc faisons confiance aux avis globalement très positifs, ici par ex : https://www.amazon.fr/Lindy-70416-Commut...B00517UMNW
J'avais pris ces toslinks chez Amazon aussi, qui sont pas trop cher et rien à redire : https://www.amazon.fr/gp/product/B00UXCMR88/
Cdt
Salut, je confirme donc que le commutateur toslink fonctionne parfaitement bien, et aucune dégradation du signal !
merci bcp
J'ai quelques questions par rapport à l'utilisation du chromecast et notamment sur la partie logiciel de lecture sous Android.
En effet j'ai suivi les conseils de Thierry, j'ai installé BubbleUPNP qui me permet donc d'aller piocher la musique dans mon nas et d'envoyer le son sur le chromecast audio..super qualité..top moumoute...mais..
En tant que lecteur audio, gestion de playlist, visualisation des pochettes d'album Bubble c'est pas top !
Avez vous des conseils, des suggestions d'applications Android qui rendrait la démarche plus convivial ? J'ai beau chercher aucune ne me permet de communiquer avec le nas.
Le fait que cela soit payant n'est pas un problème si ça ne coûte pas les yeux de la tête bien entendu.
Merci pour vos retours et bonne soirée.
Bonjour
Il y a d'un côté l'application sur tablette ou téléphone qui est ce que tu as sous les yeux et qui met en relation les pistes et un lecteur audio.
De l'autre, il y a une bibliothèque audio qui intègre, ou pas, les pochettes des albums, les informations de titres des albums, d'artistes, de genre, etc.
D'une part, les applications sur tablette ne peuvent pas inventer des pochettes et des informations qui n'existent pas dans la bibliothèque, d'autre part, il y a besoin d'un logiciel serveur du côté de la bibliothèque capable d'accéder à ces informations et de les communiquer à l'application sur tablette.
Ta bibliothèque est sur un NAS, OK.
Tes pistes sont-elles tagguées? Les pochettes de chaque album figurent-elles dans le dossier de l'album?
Quel logiciel serveur tourne-t-il sur ton NAS?