C'est un message Hifi Cast qui me dit que le paramétrage de mon serveur limite le volume. Je n'ai pas trouvé non plus ce type de paramètre côté minimserver ...
Je vais contacté l'éditeur hifi cast, il répond vite. Je lui ai déjà suggéré d'ajouter la lecture aléatoire d'albums pour les médiathèques hébergées sur un réseau local.
Alors le problème vient peut être de hifi cast mais en Leedh Processing, le volume 100% sur un LMS sonne beaucoup mais vraiment beaucoup plus fort qu'un volume 50% du couple hifi cast + Minimserver. Donc je pense que le volume est réellement à 50% et bloqué quelque part sur la chaine. Il faudrait que j'essaye avec Bubleupnp pour comparer.
Je vais contacté l'éditeur hifi cast, il répond vite. Je lui ai déjà suggéré d'ajouter la lecture aléatoire d'albums pour les médiathèques hébergées sur un réseau local.
(04-22-2021, 07:09 PM)tades a écrit : J'avais il y a 18 mois posé la question à Brett, le volume est affiché à 50 % mais en fait il sort plein pot.
Ce que j'ai pu vérifier en utilisant d'autres lecteurs.
Il l'avait mis en log, je n'ai pas vérifié depuis si il corrigé l'échelle
Alors le problème vient peut être de hifi cast mais en Leedh Processing, le volume 100% sur un LMS sonne beaucoup mais vraiment beaucoup plus fort qu'un volume 50% du couple hifi cast + Minimserver. Donc je pense que le volume est réellement à 50% et bloqué quelque part sur la chaine. Il faudrait que j'essaye avec Bubleupnp pour comparer.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise