bonjour
Mon niveau en électronique n’ayant toujours évolué, j’ai besoin de vos compétences.
J’ai un pb de gain trop important avec mon préampli charisma associé à l’ampli krell.je joue sur 1 à 2 crans maxi sur le potar de niveau.
En attendant une solution, j’ai commandé des atténuateurs monacor, mais je crains que ça dégrade le son.
Sur le préampli, il y a un potar de balance qui réduit le niveau sur la voie droite ou gauche.
La résistance est maxi à balance 0 et aucune résistance à balance à fond sur une voie.
Si je shunte le potar pour chaque voie, donc résistance nulle, est ce que j’aurai une atténuation maxi?
Potar du bas sur la photo
![[Image: 20210423-091759.jpg]](https://i.ibb.co/TMzMxRv/20210423-091759.jpg)
En fait la baisse de gain serait suffisante, il faut juste que soit sur les 2 voies en même temps
Mon niveau en électronique n’ayant toujours évolué, j’ai besoin de vos compétences.
J’ai un pb de gain trop important avec mon préampli charisma associé à l’ampli krell.je joue sur 1 à 2 crans maxi sur le potar de niveau.
En attendant une solution, j’ai commandé des atténuateurs monacor, mais je crains que ça dégrade le son.
Sur le préampli, il y a un potar de balance qui réduit le niveau sur la voie droite ou gauche.
La résistance est maxi à balance 0 et aucune résistance à balance à fond sur une voie.
Si je shunte le potar pour chaque voie, donc résistance nulle, est ce que j’aurai une atténuation maxi?
Potar du bas sur la photo
![[Image: 20210423-091759.jpg]](https://i.ibb.co/TMzMxRv/20210423-091759.jpg)
En fait la baisse de gain serait suffisante, il faut juste que soit sur les 2 voies en même temps
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources