(04-24-2021, 08:15 PM)frederic a écrit : Tubes 6SN7 , 6V6 et quoi d autres sur ton préampli ?GZ34 en redresseuse (et 2 VR150 pour la stabilisation HT)
(04-24-2021, 07:04 PM)Janacek a écrit : Ton preampli est superbe. Certains implants rassemblent au mienThks Davide, de bons ingrédients (même si les transfos ne sont pas des Hashimoto) et ça marche bien avec les blocs., attenuateur Khozmo, télécommande, le gain. Mariage parfait avec les blocs Halgo.
Bravo
(04-24-2021, 07:18 PM)hifitub a écrit : Bravo Vincent pour cette belle acquisition qui s'inscrit dans une démarche d'amélioration constante et réfléchie.Merci Rémy, ce coup-là n'était pas prévu si vite même si j'y pensais depuis un moment. Une opportunité est passé par là.
Un superbe ensemble.
(04-24-2021, 07:58 PM)Pascal64 a écrit : Il faut avouer qu'Esthétiquement (on ne peut hélas pas écouter à distanceThks Pascal, ça commence à faire du monde au dernier étage en effet. J'ai dû écarter les blocs pour que ça ne soit pas trop tassé. L'avantage, c'est que les prochains câbles HP ne devraient faire que 1,5 m.) l'ensemble est très réussi !
Une bien belle sculpture, j'adore le dernier étage de ton meuble.
Avant de penser aux câbles, il reste à trouver la bonne combinaison de tubes d'entrée sur les blocs et redresseuse pour le préampli.