(04-25-2021, 05:38 PM)Vincent. a écrit : Et je suis assez curieux des Diptyques (de l'ensemble aussi, mais en particulier des enceintes).
Ces panneaux Français sont superbes. Les DP 160 constituent le haut de gamme de la marque ( pour le moment car un projet verra le jour normalement pour le salon de Munich)... ils ont un potentiel fou, mais on peut passer à côté si on fait les mauvaises associations. Je commence à bien les apprivoiser, comme les Magnepan le placement est fondamental, aujourd’hui ils sont à 1,40m du mur arrière et pour moi c’est un minimum, pour les murs latéraux c’est moins critique. Des amplis avec du courant les feront chanter à merveille. C’est naturel et fabuleux sur les voix. Associées à un caisson on rivalise avec des enceintes 2 à 3 fois plus chères.
Ils viennent tout juste de sortir les DP107 et de source sûre je sais qu’elles dépotent et sont imbattables dans leur catégorie de prix, à écouter absolument.
(04-25-2021, 05:46 PM)LeChacal619 a écrit : Hello Franck,
Ravis d'avoir de tes nouvelles ! Le beau temps arrive, et le déconfinement avec.... Il va vraiment falloir que je passe voir tout ça ! Sans avoir écouter, je suis persuadé que le résultat au rendez-vous ;-) et c'est très esthétique et très beau !
Au plaisir de te revoir !
Yeahhh salut,
Merci pour les compliments! Oui bien sûr, tu reviens quand tu veux c’est toujours avec plaisir