05-01-2021, 11:10 AM
Bonjour
Je viens de régler la fréquence a 60Hz et monter le volume a -8 db au lieu de -10 db, le Grave est nettement plus appuyé sans pour autant l'entendre sortir du caisson, j'essaierais ensuite de descendre progressivement la fréquence et jouer sur le volume +/-
Je viens de régler la fréquence a 60Hz et monter le volume a -8 db au lieu de -10 db, le Grave est nettement plus appuyé sans pour autant l'entendre sortir du caisson, j'essaierais ensuite de descendre progressivement la fréquence et jouer sur le volume +/-
Citation :@jmr 33
une question undefined
n' est il pas possible pour toi de venir raccorder une sortie audio ( casque ?) de ton pc sur ton systeme hifi
ce qui , par exemple , permettrait de balancer ce type de signal https://www.szynalski.com/tone-generator/
et qui via une comparaison , écoute au casque vs pièce , permettrait de te facilité la tache
* Oui je peux effectivement connecter les sorties Out de mon caisson sur mon PC Portable, je vais essayer
Enceintes Focal Electra 1028 - Preamp Parasound Halo P6 - 2 Blocs Audiolab 8200MB - Caisson de basse SVS SB 1000 Pro - CD Marantz CD 6002 - Lecteur reseau Cambridge audio CXN V2