05-06-2021, 06:53 AM
je suis totalement d'accord avec toi, chacun est libre de choisir ce qu'il écoute et si il entend des différences ou non entre les câbles c'est son affaire ...
ça commence aussi sur les amplis, les dacs... tout sonne pareil en fait!
il y a trop de gens "sachants", qui se la pêtent et croient tout savoir, moi même je voudrais bien aussi ne pas entendre, j'essais de me persuader pour revendre mes cables et récupérer des sous...
mais j'y arrive pas, quand je change, j'entends une différence
par contre, avec des cables standard, ça marche très bien aussi et les câbles meilleurs sont trop cher mais c'est un choix que l'on fait, ou pas
ça commence aussi sur les amplis, les dacs... tout sonne pareil en fait!
il y a trop de gens "sachants", qui se la pêtent et croient tout savoir, moi même je voudrais bien aussi ne pas entendre, j'essais de me persuader pour revendre mes cables et récupérer des sous...
mais j'y arrive pas, quand je change, j'entends une différence
par contre, avec des cables standard, ça marche très bien aussi et les câbles meilleurs sont trop cher mais c'est un choix que l'on fait, ou pas
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS