Euh c'est mon avis et juste mon avis basée sur l'idée que pour être efficace il faut de la matière et du relief dans la structure pour en augmenter la surface entre autres raisons ..
Et la il n'y en a vraiment pas bcp
Attendons la réaction de Chet
Je sais pour l'avoir vu (entendu certainement ) que Joël.C en a également ..Son ressenti va un peu dans mon sens ..( variété et quantité Pour efficacité tangible l)
À savoir que cela participe sans doute un peu mais .il y a plus performant en plafond en sus de ces PYT posees en fond de salle en complément
La brochure PYT montre d'ailleurs sa salle dediee
NB
La mousse de Mélamine est deux fois plus efficace que la mousse synthétique ou de polturethane ( à ep egale ) et plus lineraire en Allfa Sabine sur une plus large BP ..donc bcp plus intéressante
Capable en forte épaisseur d'agir sous les 20O Hz la ou les autres n'agissent plus ..
Mais deux fois plus cher aussi..
Et la il n'y en a vraiment pas bcp

Attendons la réaction de Chet
Je sais pour l'avoir vu (entendu certainement ) que Joël.C en a également ..Son ressenti va un peu dans mon sens ..( variété et quantité Pour efficacité tangible l)
À savoir que cela participe sans doute un peu mais .il y a plus performant en plafond en sus de ces PYT posees en fond de salle en complément
La brochure PYT montre d'ailleurs sa salle dediee
NB
La mousse de Mélamine est deux fois plus efficace que la mousse synthétique ou de polturethane ( à ep egale ) et plus lineraire en Allfa Sabine sur une plus large BP ..donc bcp plus intéressante
Capable en forte épaisseur d'agir sous les 20O Hz la ou les autres n'agissent plus ..
Mais deux fois plus cher aussi..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !