05-06-2021, 07:52 PM
(05-06-2021, 07:38 PM)Janacek a écrit : Tu es surpris ?
Moi pas trop, entre le prix très cher, le casse tete double PC donc temps et energie, n’est pas pour tous et pas du tout plug & play et ca compte.
Je n’ai pas du tout l’impression qu’on simplifie et on réduit...au contraire on n’arrête pas de rajouter ...
Et enfin vu l’investissement et le temps d’y passer ca fait peur car ça pourrait être encore l’ennieme Buzz du moment. Depuis longtemps on a un Buzz chaque fois c’est toujours mieux et ca recommence...argent et temps....
Il faut pas être surpris...
J'entends que le double aspect du coût d'une part et de la complexité liée à la configuration à double PC est un obstacle majeur pour toi. Je peux me relier à cela car j'ai moi-même été hostile à l'idée de mettre en oeuvre cette configuration au début, et c'est vrai que j'ai pesté, en même temps que pda0, sur le fait que seul Windows était supporté.
La suite de l'histoire s'est déroulée de façon différente pour moi, car j'ai vite compris que c'était en fait très stable, et qu'il n'y avait rien à toucher une fois configuré. Et puis, cela a hissé mon DAC une ou deux classes au dessus, et je pense que l'aspect économique a eu un pay-back très largement positif.
Mais je comprends et j'accepte tes arguments. Merci de ce feedback