(05-15-2021, 06:05 PM)Gerard92 a écrit : Le seul conseil que je pourrais donner à Thierry, c'est de changer de pièce car aussi bien, son superbe piano Steinway que sa chaine hifi sont étouffés dans cette minuscule pièce trés basse de plafond. Il a un trés grand séjour et c'est là qu'il aurait du mettre son piano et sa chaine hifi. Bon, maintenant, cela ne va peut-être pas lui plaire ce que je viens de dire, mais je le pense.
Tu as mauvaise mémoire Gérard.
La "petite" pièce où loge quand même un piano 0180 contient la seconde installation Hifi, et le piano est là, because le pavillon mitoyen, hélas. La paix a souvent un prix.
L'installation "principale" est dans une pièce qui fait à peu près la taille de ton séjour...
Quant à la démat avec des dizaines de boitiers et horloges, c'est ce que je faisais il y a 15 ans

(05-15-2021, 06:33 PM)Nicoben a écrit : J’avais fait quelques essais avec les petits Marantz MCR510 de la maison, la conclusion qu’ils étaient meilleurs en wifi est vite arrivé, aucun n’a jamais été relié en filaire. C’est la recherche de la voie la moins boueuse, mais je peux comprendre que ce ne fut pas la voie principale empruntée par Mr Bouseux, ça n’aurait pas collé au personnage
Dans mes souvenirs, le wifi des MCR était chaotique.
Idem celui du Ayon S5.
Et pour l'Amethyst, il faut le mac Mini à 10 cm.... Vieil appareil en terme de wifi