C’est un kit selon un schéma de Bernard Clozel , Musikit Lyon, COAX 18 magnésium de chez SEAS et hp grave 21 SEAS amplifier avec ampli Monacor. Rendement env 89db.
Pour la petite histoire , un revendeur m’a déconseiller un Modwright KW 200 SE sous prétexte que ça ne driverai pas mes enceintes , COAX trop difficile .
J’ai demandé direct à Dan Wright , qui n’a pas compris pourquoi et a complètement démenti ces propos .
Mais heureusement d’autres revendeurs sont sérieux et sincères , et proposent du matériel dans lequel ils croient et sont convaincu qu’ils sont le meilleur choix
Pour la petite histoire , un revendeur m’a déconseiller un Modwright KW 200 SE sous prétexte que ça ne driverai pas mes enceintes , COAX trop difficile .
J’ai demandé direct à Dan Wright , qui n’a pas compris pourquoi et a complètement démenti ces propos .
Mais heureusement d’autres revendeurs sont sérieux et sincères , et proposent du matériel dans lequel ils croient et sont convaincu qu’ils sont le meilleur choix
Swith HNE D2
Serveur Genuin TAR
Ampli DAC Goldmund Telos 690
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Genuin TAR
Ampli DAC Goldmund Telos 690
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink