05-16-2021, 09:43 PM
(Modification du message : 05-16-2021, 09:45 PM par LittleScarabee.)
@Le Dom -
Oui je suis bien sous Windows Server 2019.
Il m'a demandé d'installer .Net 4.8 au lancement de Audirvana Studio. La seule chose que j'ai effectuée c'est que je n'ai pas lancé l'application post-installation, j'ai préféré redémarrer ma machine (j'ai donc décoché ce qui été nécessaire pour faire ça) et c'est après ce redémarrage qu'il m'a mit un message d'erreur et m'a demandé d'installer .Net 4.8 en me redirigeant vers la page. En espérant que cela puisse t'aider.
@Patatorz -
Par contre moi je n'ai dans le menu à gauche que "Ma Musique" et "Local"... j'attends qu'il termine l'analyse et ensuite je ferais un nouveau reboot ...
Oui je suis bien sous Windows Server 2019.
Il m'a demandé d'installer .Net 4.8 au lancement de Audirvana Studio. La seule chose que j'ai effectuée c'est que je n'ai pas lancé l'application post-installation, j'ai préféré redémarrer ma machine (j'ai donc décoché ce qui été nécessaire pour faire ça) et c'est après ce redémarrage qu'il m'a mit un message d'erreur et m'a demandé d'installer .Net 4.8 en me redirigeant vers la page. En espérant que cela puisse t'aider.
@Patatorz -
Par contre moi je n'ai dans le menu à gauche que "Ma Musique" et "Local"... j'attends qu'il termine l'analyse et ensuite je ferais un nouveau reboot ...
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX