Ce que j’ai compris de Diretta, que j’ai essayé mais qui ne m’a pas convaincu car aucun bénéfice chez moi et beaucoup de problèmes de stabilité, c’est qu’ils diminuent au maximum la taille des paquets afin d’avoir un flot quasi continu au lieu d’une successions de pics d’envoi suivi de « silences ». Le but de cette méthode étant d’éviter les fluctuations de courant sur le plan de masse qui seraient la source principale des problèmes de pollution.
Ça rejoint un peu ce que raconte l’équipe de UpTone par ailleurs. Mais bon, je ne suis pas électronicien et donc ma compréhension du phénomène est du niveau de la discussion de salon entre incompétents
Cela étant, je suis persuadé que beaucoup des problèmes que les PC audiophiles survitaminés essayent de résoudre viennent du fait qu’ils sont connectés en USB au DAC et que l’affaire n’est probablement pas gagnée d’avance...
Ça rejoint un peu ce que raconte l’équipe de UpTone par ailleurs. Mais bon, je ne suis pas électronicien et donc ma compréhension du phénomène est du niveau de la discussion de salon entre incompétents

Cela étant, je suis persuadé que beaucoup des problèmes que les PC audiophiles survitaminés essayent de résoudre viennent du fait qu’ils sont connectés en USB au DAC et que l’affaire n’est probablement pas gagnée d’avance...