Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découverte des DAC chinois !!! Interpellé
(05-21-2021, 04:44 PM)JosephN a écrit :
(05-21-2021, 12:05 PM)JulienW a écrit : Mais côté son, la différence est flagrante. Surtout sur les fréquences basses , anémiques en comparaison au tempo. 

Le topping est un Bon produit pour son prix, et les performances sont plutôt bonnes.

Mais c’est assez froid comparé à un tempo C, plus charnel, plus analogique, plus riche en timbre, plus musclé malgré sa taille modeste.

et il a tourné combien de temps avant d'en tirer les conclusions ?

Honnêtement c’était assez immédiat de saisir la différence. Mais attention, je trouve que c’est un excellent dac pour son prix (le topping) il manque juste une peu de corps. Comme je m’intéressais à ces produits, Topping notamment, j’ai acheté un modèle d’occasion pour le comparer à mon petit Tempo. Donc je ne critique pas le topping. Que je garde d’ailleurs pour un système secondaire. 

Tu as raison au delà de vérifier que le tempo est bien supérieur, il faudrait que je continue l’écoute pour faire un comparatif plus explicite et détaillé mais ce n’était pas le but.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Découverte des DAC chinois !!! Interpellé - par Julienw - 05-21-2021, 10:39 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Découverte DAC Phil7 6 5,723 06-19-2021, 09:15 AM
Dernier message: Brian
  Ecouter ce que lit votre PC avec Boitier TV chinois Ded 5 3,933 11-12-2020, 12:45 PM
Dernier message: PascalB
  Vos DAC chinois ! MichalSon 1 4,253 11-23-2016, 11:34 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)